La petite fouine
Ecritures, photos, balades, le quotidien d'une lyonnaise nature et presque sans complexe...

Avertissement

Sans être une photographe professionnelle, toutes les photos de mon blog sont personnelles sauf mention contraire. Je vous demande donc de ne pas les utiliser sans mon accord préalable. Merci

Pause
parc-dej.jpg
Pause chamallows
DSCN4503.jpg
A noter

Merci d'utiliser les commentaires à seule fin des articles publiés, mon mail est à votre disposition pour vos messages à caractère trop personnel de la vie privée.  La vie privée devant rester "privée"...

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Clash and la fouine (1)
· Fouineries et Choupinouries (29)
· La fouine au quotidien (8)
· La fouine d'Halloween (2)
· La fouine en Normandie (3)
· Mes écrits : Bafouillage adulte (3)
· Mes écrits : Bafouillage de fouine (41)
· Mes écrits : Balbutiement poétique (6)
· Photos : Balades en Isère (7)
· Photos : Balades en vrac (1)
· Photos : Bestioles, animaux, insectes (30)
· Photos : Fleurs, plantes, nature (28)
· Photos : Lyon - ma ville (8)
· Photos : Lyon Croix-Rousse (6)
· Photos : Lyon Fête des Lumières 2011 (2)
· Photos : Lyon Fête des Lumières 2012 (3)
· Photos : Lyon Fête des Lumières 2013 (5)
· Photos : Lyon La Cité Internationale (2)
· Photos : Lyon Salon du chocolat 2013 (5)
· Photos : Lyon spectacles de rue (4)
· Photos : Lyon Tour de France 2013 (2)
· Photos : Lyon Zombie walk 2013 (3)
· Photos : Parc Tête d'Or (15)

Statistiques

Date de création : 06.03.2013
Dernière mise à jour : 08.02.2015
219articles


Choupinou
DSCN7280.jpg
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Rechercher
Recherchez aussi :

Comme un soleil

Publié le 18/03/2015 à 09:00 par lapetitefouine

 Petite publicité pour ma pizzéria préférée Le Braséro à Meyzieu (69) :)

 

Comme un soleil entre nous

Stimuli de nos papilles

Fonfante, alléchante

Cette rondeur offerte

Brûlante du ravissement

D'un soir de réjouissance

 

     *****

 

Pâte d'amour moelleuse

Prélude d'une soirée

Heureuse, voluptueuse

Aux arômes de tendresse

S'abandonnant au délice

De notre émoi naissant

 

  



Je... tu... nous...

Publié le 11/01/2015 à 09:30 par lapetitefouine

 

 Hommage aux disparus

JE SUIS POUR...

Publié le 07/01/2015 à 23:30 par lapetitefouine

 

 ... la Liberté d'expression (non sélective)... pour MA liberté de pensée !

 

 

                         

 

 

                                                          

                                                                     

Ouf ! Naouël est passé... BONNE ANNEE 2015

Publié le 01/01/2015 à 15:00 par lapetitefouine

 

 

[Photo du net]

 

               

 

 

 

 

 

Hey... truffe toi-même !!!

Publié le 16/12/2014 à 12:45 par lapetitefouine

 

" J'suis sûr que je fais de meilleures truffes que vous !..."

 

Pardon, c'est à moi que tu causes mon ptit ? Ok... Ok... Je relève le défi jeune blanc-bec !

Non mais oooh !!! C'est vraiment pas le genre de chose à me dire mon ptit gars... Allez ! Week-end truffes et on se retrouve lundi face au grand jury !!!

 

Et voilà comment je me suis retrouvée dans une galère ! Mais que Diable... c'est bon Momo, je vais m'en sortir, t'inkikette donc pas !!!

 

 

Hého les mascottes, c'est pas le moment de rigoler !!!

 

 

Alors ??? Epatés hein !!!!

 

Clash.... épicétou

Publié le 09/11/2014 à 14:30 par lapetitefouine

 

Voilà ! Vous vouliez savoir... depuis le mois de mai, je joue ! Et complètement addict en plus.... gnagnagna

 

Hého les mascottes, poussez-vous de devant... vous me gênez !!!Epicétou ! 

 

Aujourd'hui c'est..... hallooooOoOooo

Publié le 31/10/2014 à 15:00 par lapetitefouine

  

Bon, Choupy tu vieeeens ?!!! Non pasque y'a tous les mioches du quartier qui frappent à la porte pour nous piquer NOS chamallows... !!!!!

 

 

T'es où ????

 

 

 

                                                                        

 

                                        

  

 

Gruiiik

Publié le 19/09/2014 à 20:35 par lapetitefouine

 

... un, deux.

Un... deux!

 

Y'a quelqu'un ?

On m'entend ?

 

 

 

Gruik !!!  Gruik !!!

Ca sent un peu le renfermé ici... ça sent comme quand je déserte ma porcherie en y oubliant mes prout prout !!!

Faudrait voir à aérer de temps en temps.. Bon, j'dis ça mais j'fais que passer !

 

Je glandouille... grave!

Publié le 17/08/2014 à 08:35 par lapetitefouine

 

C'est au mois d'août... tagada... tagada... qu'on fait les fous... tagada... tagada...

 

 

Oh ! Regarde... tu aimes le beurre !!! (la vieille blagounette pas drôle)

Bin alors....

Publié le 12/08/2014 à 12:00 par lapetitefouine

 

A quoi tu joues my little Choupinou ?

Chuuuuut.... elle est encore là ?????

 

 

Sinon, c'était bien la Normandie ?.......

 

"Pffff.... tu m'énerves couillon !!!"

 

Oui... oui... elle grogne un peu depuis qu'elle est rentrée... très contrariée... et célibataire...

A voir sur ce blog :petite fouine

DERNIERS ARTICLES :
Comme un soleil
 Petite publicité pour ma pizzéria préférée Le Braséro à Meyzieu (69) :)   Comme un soleil entre nous Stimuli de nos papilles Fonfante, alléchante Cette rondeur offerte
Je... tu... nous...
   Hommage aux disparus
JE SUIS POUR...
   ... la Liberté d'expression (non sélective)... pour MA liberté de pensée !                                                                                             
Ouf ! Naouël est passé... BONNE ANNEE 2015
    Photo du net                            
Hey... truffe toi-même !!!
  " J'suis sûr que je fais de meilleures truffes que vous !..."   Pardon, c'est à moi que tu causes mon ptit ? Ok... Ok... Je relève le défi jeune blanc-bec ! Non mais oo