La petite fouine
Ecritures, photos, balades, le quotidien d'une fouineuse nature et sans complexe...

Avertissement

Sans être une photographe professionnelle, toutes les photos de mon blog sont personnelles sauf mention contraire. Je vous demande donc de ne pas les utiliser sans mon accord préalable. Merci

A noter

Merci d'utiliser les commentaires à seule fin des articles publiés, mon mail est à votre disposition pour vos messages à caractère trop personnel de la vie privée.  La vie privée devant rester "privée"...

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Fouineries et Choupinouries (29)
· La fouine au quotidien (9)
· La fouine en Normandie (4)
· Mes écrits : Bafouillage de fouine (45)
· Mes écrits : Balbutiement poétique (7)
· Photos : Balades en Isère (7)
· Photos : Balades en vrac (1)
· Photos : Bestioles, animaux, insectes (30)
· Photos : Fleurs, plantes, nature (28)
· Photos : Lyon - ma ville (8)
· Photos : Lyon Croix-Rousse (6)
· Photos : Lyon Fête des Lumières 2011 (2)
· Photos : Lyon Fête des Lumières 2012 (3)
· Photos : Lyon Fête des Lumières 2013 (5)
· Photos : Lyon La Cité Internationale (2)
· Photos : Lyon Salon du chocolat 2013 (5)
· Photos : Lyon spectacles de rue (4)
· Photos : Lyon Tour de France 2013 (2)
· Photos : Lyon Zombie walk 2013 (3)
· Photos : Parc Tête d'Or (15)

Statistiques

Date de création : 06.03.2013
Dernière mise à jour : 19.09.2014
220articles


Choupinou
DSCN7280.jpg
Mézigue
DSCN5594.jpg
Pause
parc-dej.jpg
Derniers commentaires Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Rechercher

Gruiiik

Publié le 19/09/2014 à 20:35 par lapetitefouine

 

... un, deux.

Un... deux!

 

Y'a quelqu'un ?

On m'entend ?

 

 

 

Gruik !!!  Gruik !!!

Ca sent un peu le renfermé ici... ça sent comme quand je déserte ma porcherie en y oubliant mes prout prout !!!

Faudrait voir à aérer de temps en temps.. Bon, j'dis ça mais j'fais que passer !

 

Gruik !!!

A la miaou...te...

Publié le 17/08/2014 à 08:35 par lapetitefouine

 

C'est au mois d'août... tagada... tagada... qu'on fait les fous... tagada... tagada...

 

 

Oh ! Regarde... tu aimes le beurre !!!

Bin alors....

Publié le 12/08/2014 à 12:00 par lapetitefouine

 

A quoi tu joues my little Choupinou ?

Chuuuuut.... elle est encore là ?????

 

 

Sinon, c'était bien la Normandie ?.......

 

"Pffff.... tu m'énerves couillon !!!"

 

Oui... oui... elle grogne un peu depuis qu'elle est rentrée... très contrariée...

Bientôt les vacances...

Publié le 29/07/2014 à 08:25 par lapetitefouine

 

Piquantes... et sucrées... vacances j'oublie tout.. plus rien à faire du tout..... tralalalalère !!!

 

Mézigue

Publié le 24/07/2014 à 20:55 par lapetitefouine

 

Ca me fait toujours rire ce genre de photo à la c... désolée !

Que personne ne se moque de mon short !... Je suis en mode "préparation des valises..." gnagnagna......

 

Gregre...nounouille

Publié le 22/07/2014 à 21:30 par lapetitefouine

 

Pas de soucis, après la pluie revient le beau temps... Qui veut un bisou ?!!!

 

 

Meuh...

Publié le 16/07/2014 à 08:30 par lapetitefouine

  

Maman, pourquoi elle nous regarde comme ça la dame ?

 

Bah tiens, voilà mes fesses !

 

Coaaaaa

Publié le 08/07/2014 à 13:15 par lapetitefouine

 " - Hou ! Hou ! T'es où ? ".... Plus bas !

 

" - Et là... t'es où ? "... à droite !

 

" - Euh ! J'te vois toujours pas ! "... En bas ! 

" - Ah ! Te voilà ! Viens faire bisou à nos visiteurs ! "... Schlurpsss

 

Petite taquinerie

Publié le 02/07/2014 à 18:00 par lapetitefouine

 

- T'crois que c'est vrai qu'il sait faire les tartes au citron meringuées Bouboule ?...

- Hum... Ché pas

 

- En même temps, on sait pas faire non plus... hihi !

- Oui... mais on sait bien les manger aussi !

 

Tout n'est pas réglé... mais me revoilou... ENFIN !

Publié le 02/07/2014 à 06:59 par lapetitefouine

 

.... sur CENTER !

Je vous laisse la tête dans les feuillages en attendant que tout aille mieux !

 

 

 

****************************************

 

Me revoilou.... je fais un peu de ménage suite au crash du serveur de CENTER du mois de mai... je pense que l'on peut faire une croix définitive sur 2 mois de photos disparues.....

et j'espère à nouveau être productive........

 

 


DERNIERS ARTICLES :
Gruiiik
  ... un, deux. Un... deux!   Y'a quelqu'un ? On m'entend ?       Gruik !!!  Gruik !!! Ca sent un peu le renfermé ici... ça sent comme quand je déserte ma porcherie en y
A la miaou...te...
  C'est au mois d'août... tagada... tagada... qu'on fait les fous... tagada... tagada...     Oh ! Regarde... tu aimes le beurre !!!
Bin alors....
  A quoi tu joues my little Choupinou ? Chuuuuut.... elle est encore là ?????     Sinon, c'était bien la Normandie ?.......   "Pffff.... tu m'énerves couillon !!!"   O
Bientôt les vacances...
  Piquantes... et sucrées... vacances j'oublie tout.. plus rien à faire du tout..... tralalalalère !!!  
Mézigue
  Ca me fait toujours rire ce genre de photo à la c... désolée ! Que personne ne se moque de mon short !... Je suis en mode "préparation des valises..." gnagnagna......